15 mars 2013

La BunnyHouse de Pâques à télécharger !

Les petits oeufs au chocolat arrivent bientôt, et quoi de mieux que la 'BunnyHouse'
à faire soi-même pour les cacher dans le jardin ou la maison ?

Fournitures :
- une imprimante (format A4)
- 2 feuilles de papier (feuilles standards)
- un cutter ou une paire de ciseaux
- un tube de colle
- quelques gommettes (ou scotch)

Mode d'emploi :
Tout est expliqué dans les 2 fichiers à télécharger ci-dessous :
 Télécharger le fichier 1 
 Télécharger le fichier 2 

Merci de lire les termes & conditions


Pin It

41 commentaires:

  1. très sympa :)
    une maison chez moi aussi aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiii, j'adooore !
    Je télécharge !!
    A fabriquer avec mes élèves ?? Hmm, hmmm !!! Je crois oui !!
    Merci à toi !!! J'aime ton univers ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Feuilles un peu épaisses style Bristol ou pas ??

    RépondreSupprimer
  4. isabelle Martin-Serva15 mars 2013 à 07:04

    C'est très mignon, je les télécharge pour les enfants ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh.. Super, merci, merci, merci....Et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh... je sens que je vais m'amuser ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle idée !
    'suis fan ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que c'est joli! Merci beaucoup pour ce nouveau DIY à croquer!

    RépondreSupprimer
  9. Super idée ! c'est ma fille qui va être contente !

    RépondreSupprimer
  10. Oh , que c'est mignon ...
    Toujours de très bonnes idées
    Merci beaucoup , je suis ravie de connaitre ton site !

    RépondreSupprimer
  11. Hop dans la boite ! Crapouillette va être ravie :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop mignon ! :) Merci ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour toutes ces belles choses à télécharger que tu nous fais partager!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli et "ça sent" le printemps !!! Gros bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  15. c'est super original ! je suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  16. Haaaaa c'est trop chou ! J'imprime !

    RépondreSupprimer
  17. Mondieu comme c'est mignon !
    Je découvre ton blog aujourd'hui, et il a l'air tellement chou que je vais vite me faire un bon chocolat chaud pour pouvoir apprécier convenablement de tes articles <3

    RépondreSupprimer
  18. génial, exactement ce qu'il me fallait pour mettre les chocolats, tè trop forte, merci!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Imprimé, découpé, collé, adopté !
    C'est super, merci !
    Il me reste encore à mettre les chocolats et ... attendre dimanche ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. merci ! jviens d'en réaliser 2 avec ma puce, vivement dimanche :)

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment très chouette, j'adore ! :3

    Merci pour ton DIY, je le télécharge!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ils sont choux!

    ça y est, j'ai fait mes ballotins pinpins aussi garnis d'oeufs de pâques;
    Merci pour votre générosité :)
    Les photos de vos lapinous chez moi ici :
    http://monpetithome.blogspot.fr/2013/03/lapins-and-co.html

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, Génial, Merci !!!

    Idée pour Pâques ICI ---->
    http://lejournaldemllem.canalblog.com/archives/2013/03/28/26759931.html

    Belle journée !
    *Madem0iselle-M*

    RépondreSupprimer
  24. Très joli ! Je télécharge, merci.

    RépondreSupprimer
  25. Je laisse un commentaire un peu tardif, mais merci pour cette Bunnyhouse, elle est super belle et j'ai adorée la garnir de chocolats maison :)

    RépondreSupprimer
  26. Tellement contente de découvrir ton blog via pinterest et par le fait même "la maman" de ces belles boîtes lapins ! ;)

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa et très joli! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton printable, je l'adore.
    Je me suis permise de la partager sur mon blog -> http://lavieordinairedunebretonne.blogspot.fr/2014/03/printable-de-paques-diy.html
    sans oublié de te mentionné.
    Merci encore pour le partage de tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Par contre je préférerai que les liens vers les printable ne se fassent que via mon blog. Merci des les retirer sur ton post et mettre un lien vers mon post pour le téléchargement ; ) bonne journée.

      Supprimer
  29. Mes enfants sont aux anges ! Il ne reste plus qu'à mettre les oeufs. C'est superbe ! Merci !

    RépondreSupprimer
  30. Tout cet univers est vraiment très beau ! Merci beaucoup de partager tes talents !! C'est super de pouvoir utiliser de si jolies choses dans ma classe! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  31. Merci de partager ce DIY adorable! Sauf erreur de ma part, la forme du patron de la base est rectangulaire, comment obtenir cette forme triangulaire sur les côtés de la boîte? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer