17 janvier 2014

Zü le retour !

Après mon petit break familial, j'ai la joie de vous annoncer la ré-ouverture de la boutique : le 14 février prochain (le jour de la fête des amoureux, quoi de mieux ?), avec quelques petits changements !
Voici le nouveau fonctionnement (prévu jusqu'à cet été) :
Pour les coussins nuage / gouttes et faons : Je proposerai des ventes éphémères mensuelles avec un stock plus limité que d'habitude. Elles auront lieu dans la boutique.
Si vous ne voulez pas rater les ventes, je vous propose de vous inscrire à la newsletter pour recevoir une invitation.
Le temps de livraison dépendra de la quantité de commandes que j'aurai à traiter, ce qui peut varier entre 4 et 8 jours ouvrés. Tout le reste est précisé dans la boutique, dans les rubriques en bas de page.
Pour les coussins nuages personnalisés (petit et grand format) : Je prendrai vos commandes comme d'habitude mais avec un temps de livraison un peu plus long (de 2 à 3 semaines).

Merci encore pour votre fidélité et de me suivre ici et ailleurs, à bientôt !  : )






Pin It

14 commentaires:

  1. Youpiiiii! Je vais pouvoir commander le petit nuage de mon bébé!!! Merci de ce joli retour!

    RépondreSupprimer
  2. si les ventes explosent et que tu as besoin d'une assistante, j'habite près de Lyon;-))

    RépondreSupprimer
  3. Youpi!!!! Hâte d'être à la St Valentin pour tenter de commander ma petite famille de goutte pour la chambre de mon bébé!
    Merci pour votre retour!!! J'espère que votre petite famille se porte à merveille ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Quel courage de reprendre avec un si petit doudou !
    Qu'en est-il de la famille goutte en bois ? J'en rêve !
    Bravo pour tout, c'est super beau...

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, ça va tomber pile poile pour la naissance de ma nièce :) J'espère que la famille goutte que j'ai repérée sera toujours en stock :)
    En attendant je m'inscris à la newsletter et souhaite beaucoup de bonheur à votre magnifique famille :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne nouvelle !!! Je vais guetter les newsletters avec beaucoup d'impatience ! :)
    Bon retour à la création… ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Greast article thank you so much!!

    RépondreSupprimer
  8. It truly useful & it helped me out much.

    RépondreSupprimer
  9. Greate article. Keep writing such kind of info on your page. Im really impressed by it.

    RépondreSupprimer
  10. Thank you one million and please continue the gratifying work.

    RépondreSupprimer
  11. You really amazed me with your writing talent. Thanks for shared.

    RépondreSupprimer
  12. Keep up the good work and we will continue to support your web posts.

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for your personal marvelous posting! I truly enjoyed reading it

    RépondreSupprimer