13 août 2014

Nouveautés rentrée 2014 - Collection Panda

Voici pour commencer, la collection Panda, en nouveauté dans la boutique (rentrée 2014).
J'ai eu plusieurs demandes de mamans qui étaient à la recherche de cartes de naissance pour leurs jumeaux, et ayant moi-même un jumeau il fallait bien que je propose des cartes spécial twins ! : )
Pour le moment le thème panda existe en version papeterie mais j'ai mes petites idées pour l'adapter à d'autres supports, je vous en reparlerai ; )

Affiche Mister & Miss Panda - 42 x 21 cm (A3)

Carte naissance "It's a boy"

Carte naissance "It's a girl"

Carte naissance "Hello twins"

Marque-page Mister & Miss Panda

Pin It

8 commentaires:

  1. J'adore le marque page ! Très doux et très jolie ces pandas !

    RépondreSupprimer
  2. thanks for sharing this beautiful blog

    RépondreSupprimer
  3. Hello, good day, this page was very enjoyable for me.

    RépondreSupprimer
  4. I found so many interesting stuff in this blog. Really its great article. Keep it up

    RépondreSupprimer
  5. Well this article is great. I need this article. great share for us

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for sharing nice information here. Keep it up Keep on sharing

    RépondreSupprimer